• Le billet est expédié avec documentation par courrier au client (personne qui réserve) à réception de la fiche de réservation.
  • Le client règle 25% d’acompte à réception du billet (par chèque), l’acompte n’est pas remboursable.
  • le billet est valable tant que le vol n’est pas réalisé, sans limites du nombre de reports ni de date.
  • Quatre Vents s’engage à ne pas modifier ses tarifs pendant 2 ans suivant la date inscrite sur le n° du billet.
  • Le client réglera le solde à réception de la facture, après prestation.
  • Le tarif comprend :
     un voyage en montgolfière (selon le descriptif de la prestation réservée)
     le transfert de nos passagers de notre aire d’accueil au décollage et de l’atterrissage à l’aire d’accueil
     assurance individuelle par passager (appareil photos et vidéo…exclu)
     les contacts avec les passagers (tel, mail, sms) pour la programmation, les prévisions météo et confirmation du vol.
  • les passagers sont contactés à partir de la date notée sur la fiche de réservation, par le client.
  • les dates de vol sont proposées par les passagers et confirmées par Quatre Vents, selon disponibilité.
  • Quatre Vents confirme le vol (selon météo) la veille en soirée pour le vol du matin et en matinée pour le vol du soir. Une prévision météo peut être communiquée à 24h.
  • Malgré le déplacement de nos passagers,le pilote (commandant de bord) peut annuler le décollage au dernier moment pour des raisons de mauvaises évolution météo ou tous problèmes pouvant nuire à la sécurité, le vol annulé est alors reporté selon les dates réservées, ni le client ni les passagers ne pourront demander un quelconque remboursement.
  • Pour les demandes individuelles, le vol peut être reporté le jour même pour des raisons de désistement d’un passager
  • Nos vols s’organisent avec 2 passagers minimum, cinq maximum par nacelle.
  • Pour chaque vol annulé par le passager moins de 12h avant la prestation, il sera facturé au passager une somme forfaitaire de 100 €.