Conditions d’utilisation de ce site dédié aux montgolfières de France

Les termes et conditions de vol-montgolfiere-auvergne.fr s’appliquent à toute personne qui prend la décision de profiter des services fournis par le site pour en savoir plus sur les vols en montgolfière en France. Utiliser notre site implique que vous avez une pleine connaissance de nos conditions ainsi que leur acceptation. Par conséquent, nous vous recommandons de préalablement prendre le temps de lire les termes et le règlement établis ici. Il y va de votre intérêt parce que nous souhaitons absolument éviter toute mésentente avec nos chers utilisateurs. Si après avoir la lecture de nos termes et conditions, vous avez des zones d’ombre concernant certains aspects abordés, nous sommes disposés à vous apporter plus d’éclaircissement. N’hésitez donc pas à nous contacter.

Nos services pour les voyageurs en montgolfière de la France

Nous avons pour objectif de vous présenter la magnifique région d’Auvergne qui vous offre un beau paysage à explorer dans ce géant ballon. Par ailleurs, notre site vous met au courant de nombreuses autres merveilleuses opportunités dont vous avez la possibilité de profiter sur le territoire Français. Les vols à bord d’une montgolfière en France sont vraiment exceptionnels et à des tarifs qui défient toute concurrence. Vous trouverez aussi dans ce guide des informations relatives au fonctionnement des montgolfières en France, à propos des divers festivals de montgolfières dans le monde et des périodes de l’année auxquelles ils ont lieu. Pour faire court, les passionnés de montgolfières de la France ont de quoi ici opérer un bon choix pour avoir une un voyage digne d’intérêt.

Notre politique de confidentialité et d’utilisation des données recueillies

Notre site utilise des cookies dont nous nous en servons pour recueillir vos données et améliorer le service que nous vous proposons. Vol-montgolfiere-auvergne.fr garantit la sécurité des informations collectées. Nous prenons également les dispositions nécessaires afin d’éviter que ces données recueillies soient divulguées.